Offre MX Plan - Impossible de souscrire à un MX PLAN - Plan mx_005 not found
... / Impossible de souscrire à...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de souscrire à un MX PLAN - Plan mx_005 not found

Von
GuillaumeH18
Erstellungsdatum 2020-07-24 08:23:26 (edited on 2024-09-04 13:16:18) in Offre MX Plan

Bonjour

Sur un nouveau nom de domaine en .FR j'ai commandé l'hébergement gratuit afin de disposer d'une adresse email. Finalement j'aurai besoin de 5 adresses et j'ai voulu commander un MX PLAN 5

Quand je suis sur la section "Emails" sous la brique "Abonnements" il est indiqué "MX PLAN 1" et si j'essaye (via l'icône avec les 3 petits boutons) de choisir "Changer d'Offre" j'ai le message d'erreur "Une erreur est survenue lors du chargement de la page. 400 ; Plan mx_005 not found"

Comment puis-je faire pour souscrire à l'offre SVP ?

Sur un ancien nom de domaine .fr je n'ai pas ce message d'erreur et je peux bien commander le MX PLAN de mon choix.

Merci par avance
Guillaume

9 Antworten ( Latest reply on 2020-10-06 08:43:15 Von
JeromeN
)

Merci beaucoup: je vais contacter le support.

Bonne journée
Guillaume

Bonjour

Je viens de contacter le support par chat:
"oui, c'est bien cassé, je n'ai pas de solution à court terme, ça passe par une escalade interne. "

Je dois être recontacté par email ...

Bonne après-midi
Guillaume

> ça passe par une escalade interne

l'escalade pour Ovh, ce n'est pas un moment de détente sur un mur...
c'est le support qui envoie le dossier aux admins
cela fait des semaines que l'escalade dure

Bon je ne suis pas arrivé alors :(

Guillaume

une longue escalade ;) :/
mais jette un oeil sur les sujets en lien, autant ne pas se faire d'illusions

J'aurai mieux fait de prendre mon nom de domaine ailleurs si je comprends bien ...

Car c'est quand même grave de ne pas pouvoir répondre à une demande aussi basique !
Guillaume

souvent ça marche et pas de soucis, à priori
mais en cas de problème, Ovh ne veut pas assumer le minimum

si grain de sable... c'est intolérable qu'il n'y ait personne pour comprendre et se préoccuper du souci

je connais une cliente où un bug empêche le changement d'un mail de contact (j'ai testé), **plus d'un mois que ça traîne!**, que le support répond n'importe quoi, réessayer, tester, on a échappé au formatage... au lieu de changer le mail eux même pour voir le souci

c'est donc en fonction du risque que le client peut tolérer, comme la roulette russe: on joue ou pas
le domaine est stratégique et peut influer sur beaucoup de services
les conclusions peuvent alors être évidentes, d'autant qu'une fois le leurre des prix d'appel de la première année, Ovh ne se démarque pas

Bonjour,
Votre problème a-t-il était résolu ? Parce que j'ai souscrit à un nouveau nom de domaine hier, et même chose que vous (impossible de souscrire à un MXPLAN5, impossible de supprimer le MXPLAN1), sauf que c'est un peu deux mois plus tard. :|
EDIT : J'ai démarré un thread spécifique, le prob' ayant empiré.
https://community.ovhcloud.com/community/fr/start10m-mx-plan1-suspendu?id=community_question&sys_id=4630f54481528210f0780f07683eb2d2

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.