Forfaits VoIP - Renvoi de mon numéro mobile sur un numéro VoIp
... / Renvoi de mon numéro mobi...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Renvoi de mon numéro mobile sur un numéro VoIp

Von
JamelD
Erstellungsdatum 2020-11-20 07:27:13 (edited on 2024-09-04 13:31:55) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Je vous prie de me renseigner en ce qui concerne la possibilité de renvoi de mon numéro français mobile sur un numéro français VoIP fixe.
Cordialement

3 Antworten ( Latest reply on 2020-11-21 23:27:56 Von
JeanL64
)

Bonjour @JamelD

C'est un réglage à faire sur le site de l' Opérateur Télécoms de ton téléphone mobile.

OVH n'est que le destinataire de ton renvoi. Il ne peut rien faire.

Je vous remercie pour ce retour. La question est ce que c’est faisable ou pas ou il ya des contraintes avec les opérateurs ?

Je vous remercie pour ce retour. La question est ce que c’est faisable ou pas ou il ya des contraintes avec les opérateurs ?

Cela dépend de votre Opérateur Télécoms. Pas du coté de OVH.

> la possibilité de renvoi de mon numéro français mobile sur un numéro français VoIP fixe.

pas de soucis, c'est un numéro normal

Bonjour,
Les appels destinés à un mobile peuvent être redirigés vers tout autre numéro (quelques restrictions peuvent exister selon les opérateurs, en particulier à partir des offres prépayées ou forfaits bloqués). Un renvoi vers un numéro OVH est un renvoi tout à fait ordinaire vers un numéro géographique ou non-géographique français (ou belge ou ...).

Quatre types de renvoi d'appels existent :

Non réponse : transfère l'appel vers la ligne de votre choix lorsque vous ne répondez pas à un appel.
Inaccessibilité : transfère l'appel vers une autre ligne lorsque vous n'avez plus de réseau ou lorsque votre mobile est éteint.
Occupation : transfère l'appel vers une autre ligne dès que vous êtes en ligne avec un autre interlocuteur.
Systématique ou inconditionnel : transfère tous les appels destinés à votre téléphone mobile vers un autre téléphone, fixe ou mobile.

Ces renvois s'activent ou se désactivent à partir du menu "paramètres" de votre smartphone ou via les codes USSD