Site web indisponible
... / Site web indisponible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site web indisponible

by
JonathanR22
Created on 2018-10-08 09:20:39 (edited on 2024-09-04 11:30:43) in Hébergement Web-old

- Nom de domaine : agencehito.fr & assohito.fr

Hello la team,

Depuis que j'ai fais le multisite de mon site agencehito.fr vers mon autre site assohito.fr, j'ai malheureusement, un jolie message d'erreur : Site web indisponible & NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID cluster029.hosting.ovh.net

Need help please :)

3 Replies ( Latest reply on 2024-07-24 11:11:50 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @JonathanR22

Alors lisez attentivement mon guide :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Salut,
Tu dois avoir un soucis au niveau de ton SSL, vérifie qu'il est bien configuré, pas expiré etc, Vérifie également les enregistrements DNS pour assoHito.fr, il faut qu'ils pointent correctement vers le serveur d’hébergement où le certificat SSL est installé

Tu dois avoir un soucis au niveau de ton SSL

Le souci SSL semble avoir été réglé entretemps (probablement durant la modération du post original)

Il y a un certificat SSL pour ces 3 domaines: DNS:agencehito.fr, DNS:assohito.fr, DNS:www.agencehito.fr

Ce certificat a été créé hier soir 22:47 UTC, soit 00:47 locales.

La redirection vers agencehito se fait bien grâce à Wordpress, certainement parce que les deux sites partagent le même dossier racine sur cluster031, et puis paf erreur 500.

Il faudrait passer le site en PHP mode=development pour voir un message d'erreur plus explicite.