Bonjour,
ça fait plusieurs jours que j'essayer de créer un projet Public Cloud sans succès.
J'entre le nom du projet, sélectionne le moyen de paiement par défaut, et quand je valide j'ai un message "Une erreur est survenue" sans plus d'information sur la nature de l'erreur, et mon projet n'est pas créé.
Essayé avec des noms de projet différents, et en changeant le mode de paiement, avec le même résultat.
Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème ou est-ce lié à mon compte ?
J'ai ouvert un ticket hier, j'attends que le support daigne s'en emparer.
Bonjour,
Est-ce que tout est rentré dans l’ordre de votre côté ? 😊
👉 Si le problème est résolu ou si vous avez trouvé la solution, je vous invite à la partager : cela pourrait aider d’autres membres qui rencontreraient la même situation.
🔎 Si le souci persiste, pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Quelques précisions supplémentaires permettront à la communauté de mieux vous aider.
Merci d’avance pour votre retour et votre participation — c’est grâce à vos échanges que la communauté reste vivante et utile à tous 💪
^FabL
Problème résolu. Le moyen de paiement configuré était une carte bancaire associée à un compte Sumup Pro, qui s'avère être une carte prépayée et non une vraie carte bancaire, et qui était rejetée par le système de paiement d'OVH.
J'aurais apprécié avoir un message d'erreur plus explicite et détaillé, ça m'aurait fait gagner beaucoup de temps !