Bonjour,
Je m'apprête à utiliser FreePBX dans mon entreprise. Tout est correctement configuré et les tests internes sont OK.
Il me reste à y greffer un trunk SIP.
Nous n'avons actuellement pas de numéro à conserver, il nous en faut donc un nouveau.
Si j’ai bien compris, un trunk SIP me donne uniquement accès à des canaux de communication. Il n’est donc pas question ici d’obtenir un numéro de téléphone en souscrivant à une offre Trunk.
Si c’est exact, je souhaite donc également commander chez OVH un numéro fixe. Problème : lorsque je clique sur Commander ici, OVH me renvoie vers le Hub Manager, sans possibilité de commande. Je suis toujours en attente d’une réponse de l’assistance à mon ticket.
Est-ce que la commande d’un numéro n’est réalisable qu’une fois une offre de type trunk SIP souscrite ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Est-ce que tout est rentré dans l’ordre de votre côté ? 😊
👉 Si le problème est résolu ou si vous avez trouvé la solution, je vous invite à la partager : cela pourrait aider d’autres membres qui rencontreraient la même situation.
🔎 Si le souci persiste, pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Quelques précisions supplémentaires permettront à la communauté de mieux vous aider.
Merci d’avance pour votre retour et votre participation — c’est grâce à vos échanges que la communauté reste vivante et utile à tous 💪
^FabL