Forfaits VoIP - Associer son numero VoiP avec l'application Retell.ai
... / Associer son numero VoiP ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Associer son numero VoiP avec l'application Retell.ai

Von
00fe3343081f5b9e20b4
Erstellungsdatum 2025-03-29 10:06:19 in Forfaits VoIP

Bonjour,
J'ai ajouté mon numéro 0033564116130 sur Retell.ai, en mettant
mon numéro = +33 5 64 11 61 30
URl=sbc6.fr.sip.ovh
Username= 0033564116130
Et mon password=**************
Mais quand j'appelle je tombe sur le répondeur...
Une idée d'ou peux venir le problème?

Merci d'avance !

image

image

13 Antworten ( Latest reply on 2026-01-21 11:30:36 Von
JeanL64
)

Bonjour 00 Vous pourriez déjà commencer par faire l'installation du softphone zoiper sur votre smartphone en suivant scrupuleusement mon guide. Je vous ai mis un lien sur mon guide dans l'autre message que vous avez mis sur le forum.

Bonjour 00

Bonsoir, Si on tombe directement sur le répondeur en appelant votre ligne OVH c'est vraisemblablement qu'elle ne s'est pas enregistrée sur les serveurs d'ovh. Vérifiez les logs de connexion de la ligne dans votre manager. On peut aussi tomber directement sur le répondeur si, dans le manager, le renvoi inconditionnel vers le répondeur est activé. Vérifiez ces points et tenez la communauté informée de l'évolution de votre problème pour que cela soit profitable à tous. Cordialement,

Bonsoir

J'ai aussi le probleme

Est-il possible d'utiliser Retellai ? Je reçois l'erreur : Telephony_provider_permission_denied

Bonjour,

avez-vous réussi à configurer votre numéro OVH dans Retell AI? je me retrouve dans le même cas.

Bonjour @emal 

Et si vous commenciez par nous donner les renseignements que j'ai demandés dans ma première réponse ?

Bonjour @emal 

Vous pourriez vous inspirer de mes guides et tester l'un des deux cas :

Cela permettra de vérifier que vos informations de configuration sont correctes.

@ Gaston  

en PJ, mes infos SIP, ce que je trouve étrange c'est que je ne peux pas pinger mon domaine SIP?

3 Anhänge

Avez-vous pu tester avec ZOIPER sur votre Smartphone ?

Qu'est-ce que ce domaine.io ? ? ?

Tester avec ZOIPER sur votre Smartphone  avec les identifiants et domaine donnés par OVH.
Ne pas utiliser de proxy.