Forfaits VoIP - Appelez les numéros fixes et mobiles sans compter ?
... / Appelez les numéros fixes...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Appelez les numéros fixes et mobiles sans compter ?

Von
FrancoisG49
Erstellungsdatum 2021-03-08 07:06:39 (edited on 2024-09-04 12:56:28) in Forfaits VoIP

Bonjour à tous,
J'ai lu dans l'offre VOIP entreprise " VoIP Entreprise Mobile inclus Appelez les numéros fixes et mobiles sans compter."
Au fur et à mesure en utilisant les services je m'aperçois qu'au contraire il y a de nombreuses limites qui nous obligent à compter : appel de maximum 99 numéros différents par mois que ce soit pour les fixes ou les mobiles, durée maximum de l'appel 60 minutes au-delà nous sommes facturés à la minute.
Je trouve que l'offre comme elle est proposée est trompeuse "VoIP Entreprise Mobile inclus Appelez les numéros fixes et mobiles sans compter." Il faudrait plutôt indiquer "VoIP Entreprise Mobile et Fixe limités" non ?

1 Antwort ( Latest reply on 2021-03-08 08:13:00 Von
Gaston_Phone
)

appel de maximum 99 numéros différents par mois que ce soit pour les fixes ou les mobiles, durée maximum de l'appel 60 minutes au-delà nous sommes facturés à la minute.
Je trouve que l'offre comme elle est proposée est trompeuse "VoIP Entreprise Mobile inclus Appelez les numéros fixes et mobiles sans compter."

Bonjour @FrancoisG49

**C'est malheureusement vrai ces publicités trompeuses sont autorisées/ tolérées par notre gouvernement au prétexte , fallacieux, qu'il y a un renvoi vers des lignes plus ou moins cachées et qui donnent les vraies limites.**

C'est valable pour un très grand nombre de publicités à commencer par les assurances, la téléphonie mobile, etc.

Essaie de prendre un abonnement de téléphone mobile et de ne l'utiliser en Zone Euro mais pas en France : la rupture et/ou la surfacturation va tr-s vite venir.