E-mails et solutions Office - Redirection de mails pour réponses
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Redirection de mails pour réponses

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2020-06-15 15:55:40 (edited on 2024-09-04 11:24:03) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
j'utilise la redirection de mail OVH vers la messagerie Gmail de mon association. Je reçois effectivement les mails qui me sont adressés via l'adresse OVH, seulement, lorsque j'envoie des mails, c'est l'adresse Gmail qui apparaît. Y a-t-il moyen de faire fonctionner la redirections dans les deux sens ?
en vous remerciant
bien cordialement

1 Antwort ( Latest reply on 2020-06-15 19:13:35 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Y a-t-il moyen de faire fonctionner la redirections dans les deux sens ?

Sérieusement, non.

Tu peux essayer de bricoler à partir de Gmail en employant le serveur SMTP d'OVH "ssl0.ovh.net" port 587, mais le jour où ça ne fonctionne pas il ne faut pas venir chialer.
En effet de nombreux utilisateurs Gmail veulent faire la même chose que toi, et OVH limite le nombre d'e-mails par heure et par adresse IP expéditrice ; chez Gmail tu partages l'IP avec pas mal d'autres gens.
Si tu veux OVH fais tout chez OVH. Si tu veux Gmail à tous les étages, il eût mieux valu prendre l'hébergement mail chez Gmail.
Mais c'est plus cher.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.