Bonjour à toutes et à tous,
Mon **nom de domaine** est : Compostelle 72
Et j'utilise **l'offre** : standard perso
Suite à un essai de changement de mot de passe qui n'a pas marché, nous n'avons plus accès à http://compostelle72.fr/wp-admin
Donc impossible de demander un changement de mot de passe et surtout impossible d'assurer la maintenance du site hébergé chez OVH cloud.
que devons nous faire sachant que nous avons bien reçu la facture.
par avance merci
Hébergements Web - Notre identifiant "admin" n'est plus reconnu - plus d'accès à la maintenance du site
Related questions
- Connexion à mon compte client
126170
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
107746
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
92555
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
78663
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
74612
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
72577
04.12.2019 21:52
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
72158
16.10.2016 16:24
- NextCloud sur mutualisé
71454
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
71234
12.10.2016 20:18
- The requested URL / was not found on this server
70980
02.03.2017 18:25
Bonjour @AssociationA34
La réparation est très simple : restaurer la base de données d'avant l'erreur.
Voir dans mon guide, paragraphe : **T2 – Restauration de votre base de données**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour,
L'intervention à l'intérieur des sites n'est pas de la responsabilité d'OVH, et cela dépasserait même les droits de l'équipe de support.
Donc pour la facture, oui elle est due de toute façon.
Alternativement à la restauration de la base de données toute entière (par exemple si vous avez ajouté des articles récemment)
Il y a plein d'articles sur cette question, voyez par exemple https://www.inmotionhosting.com/support/edu/wordpress/resetting-your-wordpress-admin-password/
Bonjour,
Cliquez dans "mot de passe oublié" et donner une adresse mail plutôt que l'identifiant.
Merci mais déjà fait et sans résultat : bizarrement l'association reçoit des mails émanant de wordpress à une adresse que ledit wordpress dit ne pas connaître lorsque nous demandons le changement de mot de passe.....