Bonjour,
Après 2 journée de recherche et le suivi du manuel de
J'ai l'impression d'avoir tout fait bien pour que mon site www.oniatools.com ait le https sécurisé mais rien ne marche.
Je sais d'où vient le problème. Le common name du certificat m'affiche : cluster021.hosting.ovh.net
Mais aucun moyen trouvé pour le mettre à mon nom de domaine. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je vous remercie !
Bonjour@Grif
Vous êtes deux à signaler le problème de common name du certificat qui affiche : cluster021.hosting.ovh.net
Voir --> Impossible de mettre un certificat Let'sEncrypt
Quel domaine ?
Comment avez-vous fait l'installation de votre site :
Bonjour@ Gaston
Tu trouveras mon domaine en PJ. (Les statuts sont à générer car j'ai refait une demande de certification SSL, je sais pas si c'était la bonne idée).
J'ai fait l'installation en 1 clic. Mais j'ai transféré mon site de local à ovh via Filezilla sur le dossier dossier www.
Ca a donc normalement tout supprimé de l'installation en 1 clic.
Et après j'ai suivi ton guide mais rien n'y fait.
Merci Gaston !
Mes réponses ne veulent pas se mettre :(
Bonjour@ Gaston !
Voici mes domaines en PJ. (Ils sont à générer car j'ai fait une autre demande de SSL qui est en cours, je sais pas si c'était bien ^^).
J'avais mon site sur Local et j'ai fait le transfert de la base via Filezilla sur le dossier www. de Ovh. J'ai tout enlevé de ce qu'il m'avait fait en 1 clic
Bonjour@ Gaston
Voici la capturé d'écran en PJ. (Ils sont à générer car j'ai regénéré le certificat SSL. Je sais si c'était bien de faire ça ^^).
Je crois que je l'ai fait un clic. Mais après j'ai transféré mon site que j'ai construit au préalable sur Local via Filezilla dans le dossier www.
Donc je pense que ça a tout écrasé du 1 clic !
Merci Gaston !
Bonjour@ Gaston
Voici en PJ mes domaines. (ils sont à généré car j'ai fait une nouvelle demande de certificat SSL, je sait pas si c'était une bonne idée ^^)
J'ai fait l'installation en 1 clic, cependant j'ai transféré ma base de donnée de mon site que j'avais sur local. J'ai utilisé Filezilla et j'ai tout remplacé dans le dossier www.
Après j'ai bien suivi ton guide mais rien ne marche ^^
Merci Gaston !
Bonjour@Grif
J'ai fait l'installation en 1 clic,
Je ne vois pas le rapport avec le certificat, mais quoique ...
Par contre, je déconseille formellement l'installation "en un clic" qui est source de nombreux problèmes signalés sur ce forum.
Bonjour,
Le certificat a été généré aujourd'hui à 09h03
| ssl-cert: Subject: commonName=www.oniatools.com
| Subject Alternative Name: DNS:oniaacademy.com, DNS:oniatools.com, DNS:www.oniaacademy.com, DNS:www.oniatools.com
| Issuer: commonName=E6/organizationName=Let's Encrypt/countryName=US