Serveurs Privés Virtuels (VPS) - VPS innacessible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

VPS innacessible

Von
SongondoO
Erstellungsdatum 2019-02-13 18:18:35 (edited on 2024-09-04 12:43:43) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

bonjour j'ai un compte OVH et un VPS mais je n'arrive pas a voir le compte VPS qui m'est réservé malgré que j'ai reçu les accès et le nom de domaine de mon VPS: VPS***.ovh.net je ne sais comment faire et il faut que je m'active car le temps passe merci d'avance

1 Antwort ( Latest reply on 2019-02-13 22:04:57 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Je ne suis pas certain que tu aies compris ce que tu as loué.
Dans le contrat que tu as dû valider tu as dû lire ceci:
https://www.ovh.com/fr/support/documents_legaux/contrat_partVPS2015.pdf
> Le Client confirme posséder l’ensemble des connaissances techniques nécessaires à assurer une administration correcte d’un serveur informatique tel que le Serveur Privé Virtuel proposé par OVH, mais également de réaliser la sauvegarde de ses données stockées sur le Service.

Ca démarre avec un compte utilisateur "root" et son mot de passe envoyé par mail ; ensuite c'est à toi à installer les logiciels que tu veux utiliser.
Personne ne le fera à ta place, sauf un infogérant rétribué ou un bon copain bénévole.