Forfaits VoIP - Registration failed soudain
... / Registration failed soudain
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Registration failed soudain

Von
AlvaroG
Erstellungsdatum 2022-10-10 07:48:19 (edited on 2024-09-04 13:13:51) in Forfaits VoIP

Bonjour tous
mon téléphone Gigaset N510IP PRO, fonctionnait bien jusqu'il y a 6 jours, derrière une connexion Proximus, le technicien du support a proposé un reset de la base, ce qui a eu comme effet d'effacer toute l config, du coup l'auto configuration ne marche pas, car manifestement le SIP ne passe pas. La configuration de mon router Proximus n'a pas changée et tout le reste des accès Internet fonctionnent correctement. J'ai même essaye le téléphone chez le voisin et le problème persiste.

Une idée ??

1 Antwort ( Latest reply on 2022-10-12 12:40:56 Von
Maxime.R
)

Bonjour @AlvaroG

Je suppose que le **téléphone Gigaset N510IP PRO** vous a été fourni par OVH et que vous ne connaissez pas le mot de passe de votre ligne SIP VoIP OVH.

Si oui, une seule méthode : appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour @AlvaroG,

Est-ce que vous avez un ticket ouvert à ce sujet ? Si oui et pour que je puisse effectuer des vérifications, pouvez-vous me communiquer le numéro de celui-ci ?

Cordialement,

Maxime.R

Bonjour Maxime

Merci beaucoup pour ton aide, le numéro de ticket est CS6446955.

La solution proposée me semble en effet assez disproportionnée (changer le téléphone por tester encore une fois)

Alvaro

Oui, c'est bien ça 😔

Bonjour @AlvaroG,

Merci pour le numéro de ticket.

J'ai pu effectuer des vérifications à propos du ticket.

Un dernier test aurait pu être préconisé avant le changement de téléphone et c'est une réinitialisation manuelle de la base DECT (sans passer par les menus du combiné comme ça a été fait la première fois), mais sinon tous les tests ont été faits.

Comme le compte SIP n'est plus enregistré et que la base DECT n'est plus associé à celui-ci (depuis le changement de téléphone), cette opération n'est plus faisable.
Par conséquent, il sera nécessaire de patienter jusqu'à la réception du téléphone afin de procéder à son installation.

Le ticket reste ouvert et dès que vous aurez pu procéder à l'installation du nouveau téléphone vous pourrez y répondre.

Cordialement,

Maxime.R