Offre MX Plan - MX Plan - ou puis-je trouver les prix et caractéristiques
... / MX Plan - ou puis-je trou...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

MX Plan - ou puis-je trouver les prix et caractéristiques

Von
JMiC
Erstellungsdatum 2022-06-23 13:43:24 (edited on 2024-09-04 12:11:06) in Offre MX Plan

Bonjour,

j'ai un DNS chez OVH avec hébergement inclus.
Ou niveau mail, j'utilisais le mail redirect inclus et désire passer vers une offre "MX Plan"
Je n'ai pas trouvé d'autre information que celle sur la page de commande qui n'est pas claire au niveau prix et ne donne aucune information sur les caractéristiques des 4 offres disponibles: MX 5, MX 25, MX 100, MX FULL à respectivement 5€, 14€, 24€ et 29€

Quelqu'un aurait-il un lien vers la page avec la fiche technique de ces 4 produits ?

Sinon, les prix mentionnés sont ils annuel ou mensuel (ou prix unique comme j'ai pu le lire mais cela m'étonne) ?
Le chiffre derrière le MX fait-il référence à l'espace disponibe (GB) au nombre de boite mails ou au transfert par jour/mois/... ? Le Full veut-il dire qu'il n'y aucune limite sur la taille de la boite mail ?

Merci
Jean-Michel

2 Antworten ( Latest reply on 2022-06-23 16:47:59 Von
JMiC
)

Sinon, les prix mentionnés sont ils annuel ou mensuel (ou prix unique comme j'ai pu le lire mais cela m'étonne) ?

C'est prix unique

Le chiffre derrière le MX fait-il référence à l'espace disponibe (GB) au nombre de boite mails

Nombre de boîtes mails

Le Full veut-il dire qu'il n'y aucune limite sur la taille de la boite mail ?

Si je me rappelle c'est 1000 boîtes (de 5 GB max chacune)

Quelqu'un aurait-il un lien vers la page avec la fiche technique de ces 4 produits ?

ça c'est la colle du jour. Même dans archive.org je n'ai pas trouvé.

Merci @Fritz2cat
Avec cela j'ai toute l'info.
Pour la fiche technique, j'avais cherché sur tout OVH sans succès et je vois que toi non plus avec ton expérience. Je suppose que ce n'est juste pas (plus) disponible.
Belle soirée,
Jean-Michel