Hébergements Web - Plus d'accès à mon site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Plus d'accès à mon site

Von
ChristianD68
Erstellungsdatum 2022-10-03 09:24:01 (edited on 2024-09-04 11:29:33) in Hébergements Web

Je n'accède plus à mon site cpbc51, j'ai cette ligne à la place : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/cpbcgpqb/www/wp-includes/load.php on line 1242.
D'après les forums, il semble que ce soit en raison d'une version obsolète du PHP.
Comment y remédier ?
Si quelqu'un peut m'aider, moi qui suis une bille en informatique !!!

6 Antworten ( Latest reply on 2022-10-07 09:14:35 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @ChristianD68

Quel domaine ?
Date de création du site ?

cpbc51 (.FR)

Bonjour,

x-powered-by: PHP/4.4.9

Vous êtes en PHP 4.4

Voyez ce guide:
https://docs.ovh.com/fr/hosting/configurer-fichier-ovhconfig/

Bonjour Gaston, et merci pour votre mail !
Nom de domaine : cpbc51.fr
Date de création : 13 mai 2013

Bonjour,
Dans la colonne configuration n'apparait pas la version PHP, la première ligne concerne le certificat SSL !

Dans la colonne configuration n'apparait pas la version PHP

Dans ce cas (hébergements anciens) vous devez placer un fichier .ovhconfig comm expliqué dans le guide.

Je tourne en rond depuis des heures !!!
Peut-on obtenir de l'aide d'OVH par téléphone ?

Peut-on obtenir de l'aide d'OVH par téléphone

Bonjour @ChristianD68

Malheureusement non pour vous. Le problème n'est pas lié à l'hébergement fourni par OVH mais parce que vous y avez installé.

Je vous suggère de renommer le dossier plugin en plugin_old.

Voir mon guide pour ce problème.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Votre site est toujours en PHP 4.4

Le nom du fichier à déposer dans votre hébergement doit s'appeler .ovhconfig (tout en minuscules, préfixé par un point.)

Je vous ai dirigé vers le guide, l'avez-vous suivi ? (https://docs.ovh.com/fr/hosting/configurer-fichier-ovhconfig/)

J'ai suivi le guide et je suis arrivé au serveur FTP après avoir coché FTP Explorer et rentré le nom et le mot de passe. Là j'ai un tableau de 7 lignes commençant par "remonter". Au dessus du tableau une zone à remplir où se trouve un "/". j'ai tapé .ovhconfig, mais après??
Merci de votre retour !

J'ai suivi le guide et je suis arrivé au serveur FTP après avoir coché FTP Explorer

Quel guide ?