FTP et SSH - Impossible d'envoyer des codes touches dans un appel sip/softphone
... / Impossible d'envoyer des ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible d'envoyer des codes touches dans un appel sip/softphone

Von
PascalL78
Erstellungsdatum 2024-05-07 12:53:14 (edited on 2024-09-04 10:57:42) in FTP et SSH

Bonjour à toutes et à tous,

Je teste une installation Voip avec une offre SIP découverte configurée sur un softphone linphone.

Pas de problème pour passer / recevoir des appels depuis un poste macOS ou un téléphone Android, tout va bien.

j'ai deux questions un peu idiotes mais auxquelles je ne trouve pas de réponse :

- lors d'un appel sur un robot qui me demande de faire des choix en utilisant des touches, impossible d'envoyer les bonnes touches : limitation de SIP / configuration linphone / service OVH ?

question subsidiaire, tant qu'à faire : y a t'il une passerelle possible pour recevoir des SMS sur un numéro Voip ?

merci de votre aide,

Pascal

2 Antworten ( Latest reply on 2024-05-13 07:19:49 Von
Gaston_Phone
)

question subsidiaire, tant qu'à faire : y a t'il une passerelle possible pour recevoir des SMS sur un numéro Voip ?

Bonjour @PascalL78

Je ne pense pas.

Merci @Gaston_Phone :) C'est bien ce que je craignais :/

pour la première question, une idée quelqu'un ?

Je me réponds moi même...

apparement c'est un problème Linphone ou de config linphone, ça semble fonctionner avec Zoiper....

apparement c'est un problème Linphone ou de config linphone, ça semble fonctionner avec Zoiper.

Il y a longtemps que j'ai abandonné Linphone et que je n'ai conserver que ZOIPER Sut Windows 11 et Android. :)