[Résolu] Ovh mutualisé : ssh permission denied
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

[Résolu] Ovh mutualisé : ssh permission denied

by
JulieP7
Created on 2022-08-03 08:44:20 (edited on 2024-09-04 12:59:58) in Hébergements Web

**Problème de connexion ssh ovh mutualisé**

Bonjour à toutes et à tous,

Nous travaillons à deux sur un projet de site web. Lorsque la deuxième personne essaie de se connecter via un terminal au ssh de notre hébergement mutualisé. Elle obtient un message d'erreur : Permission denied, try again.
Lorsque je tente une connexion, tout se passe bien.

J'ai essayé de lui créer un accès ssh/sftp/ftp, rien n'y fait, elle ne peux pas se connecter. De mon côté, je peux me connecté avec ses infos.

Je ne sais pas vraiment où chercher les informations dans les logs...
J'ai testé de connecter à autre ssh sur son pc, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas.
Cette personne utilise un windows 10, alors que moi je suis sur Mac.

Je jette une bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un puisse nous guider pour trouver le problème.

4 Replies ( Latest reply on 2022-08-03 09:16:53 by
JulieP7
)

J'ai essayé de lui créer un accès ssh/sftp/ftp

Vous avez donc un hébergement Performance avec plusieurs utilisateurs FTP ?

Y a-t-il des caractères accentués dans le mot de passe ? (sur Mac et PC il peuvent être différents)

Nous avons un hébergement cloud.

Lorsque j'essaie ssh -vvv , j'ai un retour avec le message suivant :
debug3: failed to open file:C:/dev/tty error:3
debug1: read_passphrase: can't open /dev/tty: No such file or directory

read_passphrase

Il semble que ça n'a rien à voir avec votre hébergement OVH.

Quel est votre environnement sur le PC ? Le sous-système Debian ?

Je viens de réussir la connexion en installant cmder sur le pc windows de ma collègue.
Le problème semble lié à l'invite de commande windows.