Emails-old - Pas de connexion avec mail ovh
... / Pas de connexion avec mail ovh
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Pas de connexion avec mail ovh

Von
LaurentV27
Erstellungsdatum 2017-11-30 04:11:06 (edited on 2024-09-04 10:51:38) in Emails-old

Bonjour

je n 'arrive plus a me connecter avec ma boite mail que ce soit avec le mac, l iPhone et sous windows
sur la page elle me dit connexion échoué
bon mots de passe et bon email

et en plus pas moyen d'avoir quelqu'un pour avoir une aide

comment faire
merci de votre aide

20 Antworten ( Latest reply on 2020-09-12 19:03:04 Von
LaurentV27
)

comment faire

Pouvez-vous essayer avec le webmail ? (lien en haut à droite de www.ovh.com)

je regarde

voila ce que j'ai sur la page

safari ne parvient pas à ouvrir la page
safari ne peut établir une connexion sécurisée<<webmail.mail.ovh.net>>

je le refais et la page ressaute

avec un autre navigateur?

pareille je ne comprends pas

mozilla la page elle saute encore

je pense que ovh a des problèmes avec les serveurs mais ils peuvent prévenir

safari ne peut établir

Tu peux essayer depuis un autre PC ?
Depuis une autre connexion internet (par exemple un téléphone en 4G)

déjà fait ça ne donne rien

même chose pour moi : impossible de lire les mails avec Thunderbird Mac alors que le webmail fonctionne. Quelqu'un a une idée ?

g eu le service mail par telephone le problème ne vient pas de chez eux d'après l opérateur que j ai eu
mais il a fait la même manipulation et c'est retrouvé dans le même situation
mon dossier est parti niveau supérieur donc en attente

si tu veux les avoir voici la démarche :
compose le 1007
et sur le répondeur tu fais: 3 après 2 après 1 et 2 et tu sera s en attente pour 20 mn pour avoir quelqu'un

Meme problème pour moi depuis hier : impossible de récupérer mes mails ni sur outlook ni sur gmail, depuis mon android. Le pb est apparu subitement, sans que je n'ia fait aucune nouvelle manip sur mon tel.
Ca fonctionne depuis webmail/Mozilla mais l'accès au serveur de messagerie semble bloqué pour outlook et gmail (récup de mes courriers sur mon android). Et l'accès webmail est illisible sur tel !!
Je ne peux plus consulter mes mails sur mon tel, bien problématique .... quelqu'un d'autre rencontre -t-il le pb ?
je viens d'ouvir un incident au cas ou

compose le 1007
et sur le répondeur tu fais: 3 après 2 après 1 et 2 et tu sera s en attente pour 20 mn pour avoir quelqu'un

Bonjour, même problème depuis le 2 septembre mais uniquement sur le téléphone portable.
J'ai tout essayé mais rien à faire.

compose le 1007

bonjour à tous

voilà ovh a bien réglé mon problème de mail tout est rentré dans l ordre
bon courage pour les autres qui ont des problèmes

Moi aussi depuis le début d'après midi impossible de récupérer les mails OVH via gmail :

> 9 septembre 2020 à 14:24 Erreur d'authentification.
> Le serveur a renvoyé l'erreur "Account is temporarily unavailable.".

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur Outlook (Exchange). Je constate que ce problème est récurrent. Est-ce que certains ont réussi à résoudre ce problème ?

Merci,

Alain

regardez plus haut j ai indiqué comment faire avec les numéros de téléphone
mon problème a été résolu dans la semaine

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.