Certificat SSL Gateway - Erreur de résiliation de mon SSL Gateway
... / Erreur de résiliation de ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur de résiliation de mon SSL Gateway

Von
Aky-YukiL
Erstellungsdatum 2020-08-21 14:57:42 (edited on 2024-09-04 13:59:44) in Certificat SSL Gateway

Bonjour,
J'ai commis l'erreur de résilier mon SSL Gateway en pensant pour voir en recréer une autre plus tard.

Malheureusement elle reste crée et inactive, m’empêchant de pourvoir la réactiver ou la modifier.

Quelle sont les solutions pour la supprimer ou la réactiver ?

Cordialement.

3 Antworten ( Latest reply on 2020-08-23 22:58:13 Von
kyodev
)

> l'erreur de résilier mon SSL Gateway en pensant pour voir en recréer une autre plus tard.

effectivement, la suppression sera effective à l'expiration du certificat

> Quelle sont les solutions

contacter le support :(
+33.972101007
ou 1007 en France

Ni aurait-il pas une autre solution ?

se passer de cette gateway, normalement ce n'est pas très difficile
mais je ne sais pas pourquoi tu te sers de ça

installe un certificat sur ton serveur?

J'ai acheté un nom de domaine, j'aimerais le passer en HTTPS, puisque pour le moment, quand tu arrives sur le site, ça te dit "Votre connexion n'est pas privée..."

je me doute, mais jusqu'à présent tu n'indiques pas ton domaine ni ton serveur ou ton offre d'hébergement
tu as toutes les réponses théoriques, à toi de te débrouiller, toi seul a les informations pour cela

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.