Hébergement Cloud Web - Onglet moteur d'exécution introuvable
... / Onglet moteur d'exécution...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Onglet moteur d'exécution introuvable

Von
HugoD20
Erstellungsdatum 2021-04-26 07:56:12 (edited on 2024-09-04 13:59:37) in Hébergement Cloud Web

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau hébergement web cloud, et j'aurais voulu modifier le moteur d'exécution afin de passer sur du node, mais quand je vais sur mon hébergement je ne trouve pas l'onglet 'moteur d'exécution' afin de réaliser le changement.

Merci d'avance

8 Antworten ( Latest reply on 2021-11-02 21:48:42 Von
LudovicB7
)

Hello,
Informations générales > Moteur d'exécution par défaut > Configurer
++

Bonjour.

Je suis arrivé sur cette page car j'ai le même problème : l'onglet moteur d'exécution n'est pas dans ma liste. J'ai essayé de suivre vos conseils en commençant par aller dans "informations générales" mais je ne vois rien au sujet de moteur d'exécution... (ni mes yeux ni la recherche CTRL+F "moteur").
Auriez-vous une idée ?
Ce pourrait il que mon offre ne dispose pas de cette technologie ?

Merci d'avance.

Bonsoir @LudovicB7

Quel abonnement OVH as-tu pris exactement ?

Bonsoir à vous,
L'offre mentionnée est : perf2014x1.
C'est une offre qui a dû évoluer car assez ancienne, mais qui est aujourd'hui commercialement une Business Performance je pense.

Bonjour,

l'offre perf ne permet pas de faire ce que vous souhaitez (Cf : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-performance.xml), vous confondez avec l'offre "Cloud Web" (Cf : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/cloud-web.xml).

Cordialement, janus57

Bonjour janus57,

Merci pour votre réponse. Je comprends en effet, j'avais dû mal lire ou comprendre les tableaux à propos de Node.js et des moteurs d'exécution.
En fait mon but est d'utiliser un websocket (pour faire du score en direct). Comme je démarre sur le sujet, savez vous me confirmer que c'est impossible sur mon offre et s'il y a une alternative ?

Bien cordialement.

Bonjour,

sur une offre perf c'est impossible du fait qu'il n'y a pas de moteur node.js, pour les offres "web cloud" je ne sais pas si elle peuvent faire tourner des websockets.

Cordialement, janus57

Bonjour,

D'accord, je vous remercie. Je vais faire autrement pour mon besoin, ce sera moins élégant mais je ferai avec.

Cordialement.