Bonjour à toutes et tous, je me permets de vous solliciter pour un problème de redirection et...je suis un peu paumé!
Je viens de créer un sous domaine de mon site https://rdvphotographie.com pour avoir une copie "de mise en scène", je voudrais pouvoir travailler en off sur ma copie de site, faire un changement de thème etc... avant de le remettre en place.
J'ai donc créer un sous domaine https://style.rdvphotographie.com mais ce dernier est une copie parfaite et me redirige sur mon site original...et la je bug, la team ovh me dit de voir du coté du fichier .htaccess et surement du fichier RewriteCond. Je vois bien cela sur filezilla mais je ne sais pas quoi supprimer ou modifier pour rendre ce site indépendant.
Pouvez vous m'aider si je vous mets le fichier .htacces?
par avance merci à la communauté pour votre aide
Richard
Hébergements Web - Problème de redirection de site Help please
Related questions
- Connexion à mon compte client
144903
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
121559
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
106391
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
93547
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
91997
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
87017
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
86299
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
85883
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
85863
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
85505
16.10.2016 16:24
```text
Bonjour,
Si vous ne faites pas de copie , vous n'avez qu'un seul exemplaire de votre site.
Si vous mettez le même "dossier racine" dans hébergement > multisite, les deux adresses pointent vers le même site.
Si vous faites une copie des fichiers (via FTP) et que votre 2è site dans multisite pointe bien vers la copie, vous avez effectivement 2 sites distincts, mais s'ils utilisent la même base de données avec le même préfixe, vous aurez un contenu identique avec les mêmes textes et mêmes articles et la même liste d'utilisateurs !
Moralité: pour travailler sur une copie d'un site il faut exporter les fichiers FTP et exporter la base de données, et importer les 2 composantes pour importer dans un autre environnement.
- Le plus simple est dans un autre hébergement mais ça coûte.
- Si on utilise le même hébergement il peut être judicieux de commander une autre base de données pour y importer la copie, ça coûte ou pas selon le type d'hébergement que vous avez.
- Finalement, si on utilise la même base de données il faut dédier un préfixe distinct pour la copie et bidouiller le fichier export pour y répercuter à vos risques le changement de préfixe, avant de l'importer.
Voyez bien l'importance du fichier wp-config.php pour l'accès à la base de données.
Ou bien voyez la littérature afin d'utiliser judicieusement un plugin pour faire la copie. ```