Impossible d’activer les e-mails sur cab-infinity.fr : MX Plan bloqué sur ancien hébergement
Bonjour à tous,
Je souhaite centraliser la gestion de mon site cab-infinity.fr sur un seul hébergement OVH (hébergement actif sur le cluster100).
Mais quand j’essaie d’activer les adresses e-mails, j’ai ce message :
"Échec de l’activation de l’adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'cab-infinity.fr' already exists"
Je pense que le domaine est encore rattaché à un ancien MX Plan (lié à cabinfv.cluster021.hosting.ovh.net) que je n’utilise plus.
Serait-il possible qu’un membre du staff OVH détache ce MX Plan de cab-infinity.fr, afin que je puisse activer les e-mails sur le bon hébergement ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
C'est à vous de le "délier". Il ne sera plus rattaché au nouvel hébergement. Il vivra sa vie sans être relié à un hébergement web.
Dans Web Cloud, section hébergement,
Vous devrez payer une seule fois 5€ HT si mes souvenirs sont bons.
Sur la copie d'écran que je vous ai envoyé, je n'ai pas la possiblité de délier
J'ai mis une copie d'écran en pièce jointe, je n'ai pas la possibilité de délier.
Bizarre, je n'ai jamais vu ça.
Faites svp un ticket incident pour que le support OVH le fasse.
ça aussi j'aimerais bien ... mais je ne peux pas non plus ... je suis vraiment bloquée :
Votre niveau de support ne vous permet pas de créer une demande de conseil à l’utilisation des services OVHcloud.
Nous vous invitons à consulter notre documentation ou poser vos questions à la communauté.
J'ai dit: incident:
ce n'est pas une demande de conseil. C'est une fonctionnalité qui ne fonctionne pas. Une panne. Une défectuosité.