FTP et SSH - Téléchargement des feuilles de codes sur le ftp
... / Téléchargement des feuill...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Téléchargement des feuilles de codes sur le ftp

Von
MassinissaB
Erstellungsdatum 2024-06-18 13:53:29 (edited on 2024-09-04 12:47:23) in FTP et SSH

Bonjour,

Je viens de créer mon portfolio en local avec des sheets html,css,js et des assets mais je n'arrive pas à les télécharger sur mon site.

Enfin j'y arrive mais rien ne s'affiche correctement. Quelqu'un saurait-il comment je peux simplement transférer un dossier entier afin qu'il s'affiche sur mon site ? Ou alors est-ce qu'il y a une logique à respecter dans l'ordre de téléchargement ?

J'ai pensé à télécharger chaque composants sur le site, puis récupérer l'url et le réimplanter dans la feuille html mais cela serai assez chronophage.

Cordialement et merci d'avance !

4 Antworten ( Latest reply on 2024-06-18 16:22:03 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @MassinissaB

Quel domaine ?

Quel cms ?

Utilisez-vous Filezilla en mode SFTP ?

Hello @Gaston_Phone,

Le domaine est massinissabencherif.com,

pas de cms, je voudrais coder le site de A à Z,

J'utiliser net2ftp comme ftp.

Merci pour votre réponse

Déjà vous pourriez commencer à installer Filezilla en mode SFTP tel que décrit dans mon guide deux.

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress

Cela vous simplifiera la vie dans toutes vos opérations de transfert FTP.

Je n'ai pas encore regardé le code source de votre page de votre site, mais je présume que vous avez mis des adresses de fichier et de lien on va leur absolue et ceci avec l'adresse en local de votre PC.

Si c'est bien cela il vous faudra modifier dans la base de données les adresses.

Ok je vais faire ça,

Dans ce cas, comment avoir les bonnes adresses pour remplacer les locales ?

Cordialement

massinissabencherif.com

si le dossier **_/www/assets_** existe bien, pour ne pas avoir de problème, remplacer :
`Global`
Par :
`https://massinissabencherif.com/assets/img/logo.png" alt="Global">`

Faire de même pour tous les autres liens.

Dans ce cas, comment avoir les bonnes adresses pour remplacer les locales ?

Je ne sais pas comment est constitué votre site.

Les adresses des images, des liens sont-elles dans une base de données ?