Hébergements Web - Installer html2pdf avec composer
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Installer html2pdf avec composer

Von
Anne-noelleD
Erstellungsdatum 2026-03-25 03:52:17 in Hébergements Web

Bonjour

J'ai bien installé composer mais je n'arrive pas à récupérer Html2pdf.
J'ai essayé plusieurs commandes trouvé dans les sites officiels ou sur des forums et rien ne fonctionne.

Ça va de

ovh_ssh: composer : commande introuvable à des retours plus longs comme

Composer could not detect the root package (spipu/html2pdf) version, defaulting to '1.0.0'. See https://getcomposer.org/root-version
Invalid argument spipu/html2pdf. Use "composer require spipu/html2pdf" instead to add packages to your composer.json.
Could not open input file: composer

Composer could not detect the root package (spipu/html2pdf) version, defaulting to '1.0.0'. See https://getcomposer.org/root-version
Installing dependencies from lock file (including require-dev)
Verifying lock file contents can be installed on current platform.
Nothing to install, update or remove
Generating autoload files
27 packages you are using are looking for funding.
Use the `composer fund` command to find out more!

Déjà j'ai une question (car c'est pas clair nul part) html2pdf doit se retrouver dans le dossier "vendor" ? Ou la Biblio est appelé de son site d'origine.

Bref je suis perdue et ça m'énerve car j'utilise actuellement l'ancienne version (qui se téléchargeait et se mettait bêtement dans un dossier) et je sors des pdf complexes nickels mais je dois passer à la nouvelle car je dois changer de version de php (je suis encore sous 7.3 shame on me) et je me retrouve avec soit une page blanche soit des ligne d'erreur à la création du pdf

Merci à vous si vous pouvez me faire le déroulé de l'installation