FTP et SSH - Évolution un jour du webftp ?
... / Évolution un jour du webftp ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Évolution un jour du webftp ?

Von
RonanL
Erstellungsdatum 2024-06-10 15:11:31 (edited on 2024-09-04 12:30:39) in FTP et SSH

Bonjour à tous,

je vois toujours le même wbeftp depuis 10 ou 15 ans... il serait temps de le faire évoluer OVH Team vous pensez pas ?

image

7 Antworten ( Latest reply on 2024-06-11 07:36:43 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Pas nécessaire @RonanL

Utilisez plutôt l'application FILEZILLA en mode SFTP.

Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress

Cela ne correspond à l'utilité d'un webftp

Cela ne correspond à l'utilité d'un webftp

En effet. Mais c'est beaucoup mieux.

Ca ne peut pas être mieux si c'est différent, c'est juste deux approches qui ne se comparent pas.

Mais c'est beaucoup mieux.

net2ftp a le mérite d'exister.
Quand Wordpress.zip faisait moins de 10 MB c'était d'ailleurs le moyen idéal pour installer Wordpress "à la main" en moins d'une minute.

En effet net2ftp permet de copier un zip et de le dézipper sur le serveur, et quand le zip contient des milliers de fichiers, crois-moi ça fait la différence !

De plus net2ftp permet d'intervenir dans des environnement d'entreprise, d'université, ... où ssh et FTP sont bloqués pas des firewalls.

De plus net2ftp permet d'intervenir dans des environnement d'entreprise, d'université, ... où ssh et FTP sont bloqués pas des firewalls.

exact, malheureusement la compresssion et aussi bloquée, il serait temps que cet outil évolu avec plus de fonctionnalités.

il serait temps que cet outil évolu

Il est possible que la version d'OVH date aux alentours de 2004 !
Rien ne vous empêche de l'installer dans votre hébergement à partir de https://net2ftp.com/index.php?state=homepage&state2=3#stable