Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Impossible de changer de formule (out of stock)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Impossible de changer de formule (out of stock)

Von
M4kn4sh
Erstellungsdatum 2026-04-04 11:55:02 (edited on 2026-04-04 14:01:49) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

J'ai tenté de passer d'une formule VPS-1 à VPS-2 mais je rencontre cette erreur : Une erreur est survenue lors de la récupération des informations pour passer à la nouvelle gamme. Sorry we are out of stock in region GRA6.

Je sais qu'il y avait un incident sur GRA6, j'imagine que c'est peut-être lié. À moins que le message d'erreur n'indique la vraie raison, ce qui m'empêchera d'augmenter complètement mon serveur ?

J'ai créé un ticket il y a 3j qui est resté sans réponse pour l'instant. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Savez-vous s'il est possible de changer de région sans frais, le cas échéant ?

Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2026-04-04 13:06:50 Von
Gaston
)

Bonjour

Vous devriez mettre ici votre numéro de ticket afin que si une aimable personne de la team OVH passe elle puisse regarder votre ticket.