CLoud-web-1 et websocket en PHP
... / CLoud-web-1 et websocket ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

CLoud-web-1 et websocket en PHP

by
LauraM8
Created on 2021-08-30 10:12:45 (edited on 2024-09-04 13:50:38) in Hébergement Cloud Web

Bonjour à tous,
Bonjour, comment faire s'il vous plait, pour utiliser les websockets sur cloud-web-1 ?

J'ai une application en PHP qui utilise une libraire de websocket ; et quand je lance mon script serveur il n'y a aucune erreur , mais quand du côté client je me connecte, c'est toujours une "Connection to websocket FAILED" ,,

Du côté PHP, je suis sur codeignier et pour le script-serveur, j'utilise une librairie utilisant Ratchet-php ..

Et quand je lance le script-serveur, il n'y a aucune erreur de ce côté. Mais du côté client, quand je crée un objet javascript (var conn = new WebSocket('wss://mon-domaine.com:port') , ça ne se connecte pas, et il est marqué dans le console du navigateur : "Connection to Websocket Failed"

J'ai essayer avec le nom de domaine et aussi avec l'adresse IP mais c'est toujours le même cas : connection failed .

Quelqu'un m'a aussi concseillé d'utiliser le port 80 mais quand c'est le port 80, le script-serveur renvoie une erreur comme quoi Permission denied sur le port..

Voici un fichier config de la librairie

image

Et voici l'erreur quand c'est le port 80 qui est utilisé :
image

A noter que j'ai déjà essayé plusieurs port 8282, 45000, etc etc ...