Nom de domaine et redirection?
... / Nom de domaine et redirection?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Nom de domaine et redirection?

by
ChristineC27
Created on 2024-02-05 12:58:35 (edited on 2024-09-04 14:01:20) in Domaines

Bonjour à toutes et à tous, et par avance merci pour vos éclaircissements :))

Mon **nom de domaine** est : j'y réfléchis

Et j'utilise **l'offre** : aucune pour le moment, site personnel hébergé ailleurs, en mode gratuit, il s'agissait d'un test car je suis débutante...

Je souhaiterais acheter un nom de domaine pour mon site, et je me pose la question suivante:
si mon hébergement est ailleurs, comment faire pour que mon nom de domaine pointe sur mes pages déjà créées? Je suis navrée si je ne suis pas claire ^^ c'est un peu mystérieux pour moi tout ça.
Je crois avoir compris qu'il s'agit de redirection (et encore je ne suis pas sûre) mais concrètement comment on fait?
Merci pour votre patience :)

4 Replies ( Latest reply on 2024-02-14 15:09:47 by
^FabL
)

si mon hébergement est ailleurs, comment faire pour que mon nom de domaine pointe sur mes pages déjà créées?

Voyez avec votre autre "hébergeur ailleurs", c'est lui qui dicte ses règles et ses tarifs.

merci pour votre réponse. Donc je n'ai pas d'autre solution? Il faudrait que je prenne mon nom de domaine chez eux?

merci pour votre réponse. Donc je n'ai pas d'autre solution? Il faudrait que je prenne mon nom de domaine chez eux?

Donnez plus de détails, qui est "l'autre hébergeur" et essayez déjà de trouver un nom de domaine.

Avez-vous besoin d'e-mails avec ce futur domaine ?
Merci

Merci :)
ah, j'avais peur de faire de la pub interdite.... bref, il s'agit d'un site perso sur wix, et je pense à "alezen.fr" ou .com