Annulation de commande
... / Annulation de commande
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Annulation de commande

by
ErwanV
Created on 2018-10-08 09:26:46 (edited on 2024-09-04 12:49:15) in Accès Internet

Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande mais personne de chez OVH réponds.
Je ne souhaite plus bénéficier d'offre VDSL chez vous, ni que ma ligne soit câbler chez vous.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci, bonne journée !

2 Replies ( Latest reply on 2019-03-29 09:05:24 by
pppplus
)

C'est un forum ici.
Avec des vendeurs comme vous.
Il faut appeler et/ou ouvrir un ticket.

Et vous pouvez poster votre numéro de ticket ici, des tech OVH passent et accélèrent parfois les choses.

J'ai déjà appelé, ça décroche pas...
Et ticket ouvert également, mais aucune réponse

Bonjour Erwan,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ticket s'il vous plaît ? Afin que je puisse procéder aux vérifications.

Merci d'avance. Cordialement.

Maxime.R

Bonjour Maxime,

Le voilà : 8204726334

Merci pour votre retour. Je vais revenir vers vous via le ticket qui est ouvert.

La commande est en erreur, nous n'avons pas reçu un compte rendu valable, ce qui signifie qu'elle peut être annulée.

Cependant, j'ai besoin de votre validation par écrit pour pouvoir l'annuler.

Cordialement.

Maxime.R

Entendu,
Je viens de répondre sur le ticket :)

Merci d'avance !

Bonjour, je me suis trompé en faisant mes demandes et j'ai moi aussi besoin d'annuler ma commande.
le ticket est le :4558750431

Merci d'avance

Mathieu, vous répondez à un post d'octobre 2018.
Vous devriez plutôt ouvrir un nouveau post.
Et remettez bien votre numéro de ticket.
Mais essayez tout de même le téléphone, ou twitter (il parait que ça marche bien, mais il faut retrouver le compte, c'est qq part sur le forum).
Bonne chance quand même...