BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Un logiciel de mailing list bien foutu va désinscrire automatiquement les adresses qui rejettent systématiquement les mails, et prévenir l'administrateur de la ML.
Un logiciel mal foutu va peut-être faire la même chose, mais surtout il ne va prévenir personne.
Indiquez un peu votre nom de domaine svp ? Vous avez peut-être un problème avec votre SPF.
Votre SPF est correct, mais vous avez deux enregistrements DMARC au lieu d'un. Je n'ai jamais testé la réaction de laposte.net et free.fr par rapport à cette violation de protocole.
Votre hébergement web sur cluster020 est en erreur, mais ça n'a rien à voir.
Bonjour,
Un logiciel de mailing list bien foutu va désinscrire automatiquement les adresses qui rejettent systématiquement les mails, et prévenir l'administrateur de la ML.
Un logiciel mal foutu va peut-être faire la même chose, mais surtout il ne va prévenir personne.
Indiquez un peu votre nom de domaine svp ? Vous avez peut-être un problème avec votre SPF.
nom de domaine : passejaires-segala.fr
Bonjour,
Votre SPF est correct, mais vous avez deux enregistrements DMARC au lieu d'un. Je n'ai jamais testé la réaction de laposte.net et free.fr par rapport à cette violation de protocole.
Votre hébergement web sur cluster020 est en erreur, mais ça n'a rien à voir.
j'ai supprimé un DMARC
a voir
Vous devez quand même réinscrire les personnes manquantes dans votre ML.
oui j'ai fait ca . Il y a 116 noms. Je vérifierais régulièrement . merci
ER