Bonjour,
je n'arrive plus à retrouver dans mon espace client OVH l'historique des appels émis et reçus.
Si je vais sur Telecom/Téléphonie/Ligne SIP/Consommation il y a bien les appels émis et reçus DU MOIS EN COURS, mais rien pour accéder à l'historique des mois précédents.
Or je suis certain d'avoir été capable dans le passé de récupérer des appels anciens (au format PDF).
Est-ce que cela a disparu (j'espère que non....) ou est-ce que je ne cherche pas au bon endroit ?
Dans ce second cas, merci à qui sait faire de me guider !
Forfaits VoIP - Historique des communications
Related questions
- Configuration SIP VOH avec une application SIP sur android
52678
12.09.2019 07:50
- Sip ovh sur android ?
51658
04.06.2017 19:32
- Un numéro injoignable et support ovh ne répond pas aux demandes
48088
25.04.2018 09:06
- VOIP + 4G BOX besoin d'aide
42791
17.03.2017 11:13
- Configuration Zoiper pour Android 8.1.0
41633
18.01.2019 19:01
- Paramétrage Serveur SIP et compte SIP sur Huawei E5186s-22a
40973
21.12.2017 09:47
- Téléphonie en Belgique
40542
09.12.2016 07:31
- Cisco 8851 reçu non configuré
37406
07.06.2018 08:53
- Ip interdite sur Téléphone Yealink W60P
36680
03.01.2019 18:21
- Ligne tel OVH configurée sur BBOX3 Proximus
30136
07.12.2021 07:51
Hum! Hum! @LaurentG28
--> **https://wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-Releve-de-consommation-en-cours-v6-FR.htm OVH - Relevés de consommation du mois en cours Avec le Manager v6**
Merci de ta réponse, mais vérifie... Ca ne marche plus.
Il n'y a accès QUE aux consommations du mois, et plus à l'historique.
Cela m'a d'ailleurs été confirmé par le support, et c'est un bug connu.... qui DEVRAIT être corrigé (un jour...)
En attendant, puisque j'ai trouvé (par hasard) une solution à court terme, je la partage :
Quand on est sur la page "Consommation", il faut cliquer sur "Manager V4" (dans la colonne de gauche), ce qui ouvre alors le "vieux" Manager, dans lequel, dans la page de la conso du mois en cours, il y a un lien pour ouvrir l'historique de conso (limité aux seuls appels émis, pas les Reçus)
OK, j'ai répondu trop vite.
C'était --> **https://wordetweb.com/word-et-web/Telephone-VoIP-SIP-OVH-Releve-de-consommation-precedents-v6-FR.htm OVH - Relevés de consommation des mois précédents Avec le Manager v6**
Le problème n'est pas que tu répondes trop vite, le problème est que ce que tu montre dans ta réponse n'existe pas (plus)....
Si tu ne me crois pas, vérifie....
OK, tu as raison les copies d'écran datent un peu.
Et ... je ne peux pas passer mon temps à suivre chaque modification de présentation de la page.
**Le chemin pour arriver au résultats reste le même. Je pense que tu l'avais compris.**
Je viens de le vérifier à l'instant.
Bonsoir et au revoir.
Et non, **** : le chemin pour arriver au résultat **n'est pas du tout le même !**
Il devrait être le même (et il sera peut être le même quand ils auront réparé), mais pour le moment, il faut **d'abord** aller sur la page de consommation, puis, **et seulement une fois qu'on est là** (sinon ça ne marche pas), **passer sur le "Manager V4"**, pour enfin retrouver un chemin similaire.
Ce n'est pas ton site qui est en cause, c'est le site d'OVH qui est buggué (ce n'est pas moi qui le dit, c'est le support OVH....), inutile donc de te sentir accusé et d'être dans le déni....
Cela ne fait qu'enlever de la crédibilité à ton site....