Comment je peux me connecter à mon service MongoDB, limité au vRack, depuis mon serveur dédié ?
Le service MongoDB ne semble pas proposer d'endroit où configurer une adresse IP dans le vRack.
Bases de données Public Cloud - Comment me connecter à MongoDB sur vRack depuis mon serveur dédié ?
Bonjour,
Est-ce que tout est rentré dans l’ordre de votre côté ? 😊
👉 Si le problème est résolu ou si vous avez trouvé la solution, je vous invite à la partager : cela pourrait aider d’autres membres qui rencontreraient la même situation.
🔎 Si le souci persiste, pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Quelques précisions supplémentaires permettront à la communauté de mieux vous aider.
Merci d’avance pour votre retour et votre participation — c’est grâce à vos échanges que la communauté reste vivante et utile à tous 💪
^FabL
Problème NON résolu !
Ce que j'ai été contraint de faire, c'est supprimer le service MongoDB restreint à la communication interne, et le recréer non restreint (ouvert au réseau public).
Ce que j'ai fait n'est pas la solution; j'ai contourner le problème.
Je crois que OVH devrait mettre un vrai tutoriel sur comment accéder à sa base de données PaaS liée à un vRack, depuis un serveur lié au même vRack, sans connexion publique. Très étonnant qu'une telle chose n'existe pas.