Bases de données Public Cloud - Comment me connecter à MongoDB sur vRack depuis mon serveur dédié ?
... / Comment me connecter à Mo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment me connecter à MongoDB sur vRack depuis mon serveur dédié ?

Von
Dan
Erstellungsdatum 2025-09-30 16:46:34 in Bases de données Public Cloud

Comment je peux me connecter à mon service MongoDB, limité au vRack, depuis mon serveur dédié ? 
Le service MongoDB ne semble pas proposer d'endroit où configurer une adresse IP dans le vRack.

2 Antworten ( Latest reply on 2025-10-22 07:02:57 Von
^FabL
)

Bonjour, 

Est-ce que tout est rentré dans l’ordre de votre côté ? 😊

• 👉 Si le problème est résolu ou si vous avez trouvé la solution, je vous invite à la partager : cela pourrait aider d’autres membres qui rencontreraient la même situation.

• 🔎 Si le souci persiste, pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Quelques précisions supplémentaires permettront à la communauté de mieux vous aider.

Merci d’avance pour votre retour et votre participation — c’est grâce à vos échanges que la communauté reste vivante et utile à tous 💪

^FabL

An Diskussion teilnehmen