Disparition de toutes les lignes OVH
... / Disparition de toutes les...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Disparition de toutes les lignes OVH

by
MichaelD20
Created on 2020-10-02 08:50:45 (edited on 2024-09-04 11:32:27) in Forfaits VoIP

Bonjour, je vous écris car je n'arrive à joindre personne chez OVH malgré de multiples tentatives téléphonique... c'est une vraie galère...GRRRRR
Je dispose de 7 lignes sip chez vous et depuis hier elles ont toutes disparues.... mes bases ne reconnaissent plus rien et on me dit qu'il est impossible de reconfigurer...(echec d'enregistrement) je suis tous le temps en échec d'identification alors que je n'air rien touché...j'ai plusieurs téléphones (les miens) distincts que j'avais paramétré il y a maintenant quelques temps (années ) et tous fonctionnaient très bien... et depuis hier, aucune ligne SIP n'est détécteé.... Je n'ai donc plus de ligne téléphoniques.... QU'EST-CE QUE JE FAIS?????
au secours

1 Reply ( Latest reply on 2020-10-02 11:00:03 by
Gaston_Phone
)

Bonjour @MichaelD20

As-tu regardé dans https://www.ovhtelecom.fr/manager/#/telephony
> Téléphonie > Compte OVH > SIP xxx > Informations générales

Pourrais-tu nous mettre une copie d'écran (en masquant les infos confidentielles) ?