Hébergements Starter, Perso, Pro ou performance - recherche personne pour installation site Wordpress
... / recherche personne pour i...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

recherche personne pour installation site Wordpress

Von
Play
Erstellungsdatum 2025-03-29 17:46:37 in Hébergements Starter, Perso, Pro ou performance

Bonjour à la communauté,

premier message, première demande... Je souhaite trouver quelqu'un pour installer et configurer un site Wordpress que j'ai acheté sur themeforest.com. Ce site ne propose plus cette prestation c'est pourquoi je me tourne vers la communauté OVH. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter en précisant la rémunération souhaitée.

Merci à vous !

1 Antwort ( Latest reply on 2025-03-31 11:11:08 Von
Gaston
)

Bonjour @Play 

Je souhaite trouver quelqu'un pour installer et configurer un site Wordpress que j'ai acheté sur themeforest.com. 

C'est simple. Faites l'installation vous même en suivant strictement mon guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J 

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »