Changer le nom de mon hebergement web
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changer le nom de mon hebergement web

by
SoniaA1
Created on 2024-02-19 08:10:21 (edited on 2024-09-04 13:19:59) in Hébergements Web

bonjour a tous

j a i besoin d aide car j ai acheter nom de domaine et j aimerais changer le non du site web
j ai acheter en premier lieux un nom de domaine et donc un hebergement
par la suite je me suis aperçu d un conflit de nom , ce qui fait qu au niveau de google ca bloque
j ai donc acheter 3 autres noms de domaine mais je n ai pas repris d hébergement supplémentaire;

je voudrait savoir comment changer le nom du site cible avec un autre de mes noms de domaine ?

désolée je ne suis pas une professionnel et je suis un peu perdu dans tous cela
merci de votre aide et me tient a vos dispositions pour de plus amples information

3 Replies ( Latest reply on 2024-02-19 09:59:38 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @SoniaA1

Il vous suffit de faire pointer votre domaine vers l'hébergement et dans l'hébergement onglet Multisite d'ajouter votre domaine.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

un hebergement

J'espère que vous avez acheté un Perso et non un Starter, sinon il va falloir faire un upgrade.

bonjour
un conseiller m' a dit que le starter me suffisait au vu de mes besoins
merci quand même du conseil

bonjour et merci pour la réponse
votre guide est écris en coréen pour moi lol
mais bon je vais m y essayer
ce sera ma dernière étape pour faire moi même
après c est un webmaster qui va gérer tous ca !
je sait pourquoi j ai pas choisi informatique en première langue !
merci encore et belle journée

le starter me suffisait

Oui pour un seul domaine (et si les quotas et nombre de boîtes suffisent)
Je ne sais pas ce que vous avez expliqué au conseiller.
https://blog.demees.net/comprendre-comment-fonctionne-un-hebergement-de-site-web/