Changer le nom de mon hebergement web
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Changer le nom de mon hebergement web

by
SoniaA1
Created on 2024-02-19 08:10:21 (edited on 2024-09-04 13:19:59) in Hébergements Web

bonjour a tous

j a i besoin d aide car j ai acheter nom de domaine et j aimerais changer le non du site web
j ai acheter en premier lieux un nom de domaine et donc un hebergement
par la suite je me suis aperçu d un conflit de nom , ce qui fait qu au niveau de google ca bloque
j ai donc acheter 3 autres noms de domaine mais je n ai pas repris d hébergement supplémentaire;

je voudrait savoir comment changer le nom du site cible avec un autre de mes noms de domaine ?

désolée je ne suis pas une professionnel et je suis un peu perdu dans tous cela
merci de votre aide et me tient a vos dispositions pour de plus amples information

3 Replies ( Latest reply on 2024-02-19 09:59:38 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @SoniaA1

Il vous suffit de faire pointer votre domaine vers l'hébergement et dans l'hébergement onglet Multisite d'ajouter votre domaine.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************