Hébergements Web - Combien de temps dure la maintenance ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Combien de temps dure la maintenance ?

Von
DanielY1
Erstellungsdatum 2025-10-22 13:14:01 in Hébergements Web

Bonjour,

depuis deux trois jours, aboutir à mon site est lent ( via pc ) voire impossible via smartphone

je vois que certains 'trucs' sont maintenance , cela va-t-il durer longtemps ? 

à tester via pc et smartphone  https://www.zonerouche.be/

merci

5 Antworten ( Latest reply on 2025-10-23 10:40:39 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

J'ai oublié de préciser que c'est l'identification qui pose problème via smartphone

Bonjour @DanielY1 

Chez moi :

• Très rapide sur PC Windows 11 PRO : Vivaldi
  • Très rapide sur SmartPhone Android : Firefox

Les sauvegardes chez OVH de votre site ne sont pas éternelles.

Extrait de mon guide : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure

Chez OVH, la restauration de votre hébergement ne permet de remonter qu’au maximum à deux semaines.

Si le piratage de votre site remonte à 3 semaines, vous êtes foutu et obliger de tout supprimer et reconstruire complètement votre site.

Chez OVH, la restauration de votre base de données ne permet de remonter qu’au maximum à deux mois

Penser à faire une sauvegarde Hébergement et Base de données sur votre PC une fois par mois.
Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC

Via smartphone, je n'y parviens toujours pas ( Chrome ) , et je ne suis pas le seul ( Belgique )

Essayer avec FIREFOX.

Bonjour,

Peut-on voir le message d'erreur ? Il est possible que ce message provienne de votre site et non de l'infrastructure OVH, auquel cas le wabmaster de votre site est la personne de référence.