Comment installer les dépendances Node.js ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment installer les dépendances Node.js ?

by
Community Deleted user
Created on 2020-01-21 09:26:33 (edited on 2024-09-04 11:08:13) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Je dispose d'un hébergement web plesk VPS classic 1 Pro 1 et j'ai développé une API que je souhaite héberger sur mon serveur. J'ai créé un sous-domaine pour cela et j'ai configuré Node.js via le plesk panel. Lorsque je configure une api basique elle fonctionne correctement, mais lorsque j'ai besoin de dépendances (nodes modules) je ne sais pas quelle est la façon de les installer sur le serveur : je n'ai pas de bouton "npm start" et lorsque j'essaie de les installer en ligne de commande via SSH, toutes les commandes npm et node renvoient "command not found". Et installer node ou npm ne fonctionne pas non plus car je ne suis pas "root". Je ne trouve pas comment installer les dépendances qui se trouvent dans mon package.json.

Quelle serait la procédure correcte pour réussir à installer les dépendances de mon projet contenues dans mon package.json depuis le serveur plesk ? Dois-je les charger manuellement via ftp ou github ?

Merci d'avance pour votre réponse.