Domain Name System (DNS) - Erreur Zone DNS : réinitialisation ?
... / Erreur Zone DNS : réiniti...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Erreur Zone DNS : réinitialisation ?

Von
StephaneV29
Erstellungsdatum 2020-10-03 21:08:57 (edited on 2024-09-04 14:12:10) in Domain Name System (DNS)

Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire pour mon site web, j'ai modifié manuellement dans la zone DNS les deux entrées NS comme suit en pensant que c'était comme cela qu'on changeait les serveurs :
www.tamalpafrance.org.
0 NS ns2.wixdns.net.

www.tamalpafrance.org.
0 NS ns3.wixdns.net.

Puis j'ai compris que c'était dans Serveurs DNS et j'ai fait une modification des DNS pour relier le nom de domaine à wix qui héberge le site. Le changement a été fait. Mais j'ai maintenant un message d'erreur dans zone DNS :
_Nos systèmes ont détecté des erreurs pendant la vérification de votre zone. Vos dernières modifications n'ont donc pas été prises en compte. Afin d'y remédier, veuillez corriger les problèmes suivants :_
_zone tamalpafrance.org/IN: has no NS records_

Dois-je réinitialiser ma zone DNS. Et si oui, en activant les entrées minimales ou pas ?
Merci du temps que vous prendrez pour me répondre.

Stéphane

1 Antwort ( Latest reply on 2020-10-04 09:31:30 Von
StephaneV29
)

>comme cela qu'on changeait les serveurs

non pas du tout

> Nos systèmes ont détecté des erreurs pendant la vérification de votre zone

pas faire attention, plus besoin d'Ovh, c'est normal

> Dois-je réinitialiser ma zone DNS.

NON, ta zone est chez WIX

MERCI beaucoup pour ces réponses. Je me sens rassuré et peux continuer mon travail serein.
Bo dimanche

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.