Fonctionnement de l'appli SoftCall en tache de fond sur l'iPhone pour recevoir les appels a tout moment NE FONCTIONNE PAS
... / Fonctionnement de l'appli...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Fonctionnement de l'appli SoftCall en tache de fond sur l'iPhone pour recevoir les appels a tout moment NE FONCTIONNE PAS

by
Michael B
Created on 2025-12-25 10:58:43 in Softphone

Bonjour, je viens de souscrire une offre VoIP entreprise, et je viens de configurer l'appli SoftCall sur mon iPhone. Je pensais pouvoir recevoir mes appels a tout moment sur le mobile, mais je m'apercois que l'appli doit etre ouverte sur l'iphone pour que l'appel arrive, autrement en veille, l'appel part sur la messagerie. Est-ce que j'ai raté un reglage quelque part ? Dans d'autres applis comme OnOff, meme quand l'appli est eteinte, on recoit l'appel bien sur. Quelqu'un peut m'aider? Un grand merci