Hébergements Web - Site en Erreur après ajout pluging ( peut-etre)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site en Erreur après ajout pluging ( peut-etre)

Von
LaurianneP
Erstellungsdatum 2022-11-14 16:47:38 (edited on 2024-09-04 14:15:30) in Hébergements Web

Bonjour,

mon nom de domaine est www.alyna-photographe.com et j'ai un soucis depuis hier
J'étais entrain de tester des plugings pour la mise en page d'article et là c'est le drame.
plus d'acces Wordpress et plus de site -> Site en ERROR
J'ai lancé la restauration via OVH.
J'ai ce matin récupéré mes accès WP et supprimer les plugings d'hier.
Mon site n'est plus en " error " mais il n'y a plus rien hormis la phrase " Photographe mariage lyon " sur une page blanche

Alors biensur la restor est encore en cours à priori mais ce qui m'inquiète c'est que la barre d'avancement ne bougeait plus depuis longtemps et là elle a meme reculé :/

Est ce normal ? Je n'en suis qu'au 1/4 de la restauration en 24h ( 117 sur 400 Mo )

Merci pour votre aide ( je n'arrive pas à joindre OVH au tel ... )

----------

3 Antworten ( Latest reply on 2022-11-15 08:14:33 Von
Gaston_Phone
)

la restor est encore en cours

Tant que c'est en cours, ne faites rien d'autre.

Avant de faire des essais hasardeux, vous auriez dû prendre un backup par vous-même.

D'autant plus que pour enlever un plugin, c'est une opération en FTP (dans wp-content/plugins/ ) plutôt que restaurer des centaines de MB.

J'ai un backup wur wordpress via un pluging également mais je n'avais plus d'accès Worpress du tout. Pour le reste c'est au delà de ma portée, j'ai suivi la procédure à mon niveau d'informatique ;)

Je vais patienter ...

J'ai un backup wur wordpress via un pluging également mais je n'avais plus d'accès Worpress du tout

Bonjour @LaurianneP

Quelle est alors l'utilité de ce bel outil ?

La seule solution fiable que je connaisse et qui vous sécurise même si il y a le feu chez OVH, c'est de faire une sauvegarde complète sur votre PC.

Voir dans mon guide les paragraphes :
**U - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_U_%E2%80%93_Sauvegarde

**L2 - N’installer que le strict minimum de plugins**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_L2__-

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_