Hébergement Web-old - Forbidden You don't have permission to access this resource. Wordpress
... / Forbidden You don't have ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Forbidden You don't have permission to access this resource. Wordpress

Von
CarolineR12
Erstellungsdatum 2020-10-20 09:37:00 (edited on 2024-09-04 11:22:01) in Hébergement Web-old

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter a mon back office wordpress www.pairsinparis.fr ( Forbidden
You don't have permission to access this resource.) J'ai reçu un mail de relance ovh mais étant habitué au mail de spam de OVH j'ai été voir sur mon espace client je n'ai aucune facture en attente. Ce matin je viens de mettre à jour ma version php global (qui était apparemment obsolète) je suis passé de la 7.0 a la 7.1 Aurriez vous une idée de ce que je pourrais faire ? J'ai lu des topics qui disaient que OVH bloquait certains site qui étaient corrompus ou piratés. Un tout grand merci d'acance.

1 Antwort ( Latest reply on 2020-10-20 09:45:10 Von
kyodev
)

```text > la 7.1

même cette version est périmée
la version stable est php7.4 que Ovh vient de mettre à dispo

> J'ai lu des topics qui disaient que OVH bloquait certains site qui étaient corrompus ou piratés

ce n'est pas ce cas de figure

---

```text
curl --head https://pairsinparis.fr/wp-login.php
HTTP/2 403
content-type: text/html; charset=iso-8859-1
```
il a y rejet au niveau du `.htaccess`
ou tu as mis une directive trop dure
ou tu as utilisé un plugin miraculeux de soi-disante sécurité

en ftp, renommer le `.htaccess` pour le désactiver le temps de tester

---

il faudrait peut-être envisager de mettre à jour, surtout woocommerce, c'est la meilleure sécurité possible ```