Les réponses à vos questions - accéder au tableau de bord wordpress impossilbe
Les réponses à vos questions / accéder au tableau de bor...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

accéder au tableau de bord wordpress impossilbe

Von
fab det
Erstellungsdatum 2025-03-05 09:21:12 in Les réponses à vos questions

Bonjour,

je n'arrive plus à rentrer dans mon tableau de bord wordpress. mon identifiant et e-mail semblent ne plus être pris en compte/reconnu. Est ce un piratage? Comment faire pour y accéder: artduchi-liege.be.

Merci

Akzeptierte Lösung

Bonjour @fab det 

Votre site https://artduchi-liege.be  a été piraté : 

Le plus simple et le plus rapide est de faire une restauration « Hébergement » et « Base de données » à une date antérieure à votre problème.

Voir dans mon guide le paragraphe : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure

2 Antworten ( Latest reply on 2025-03-05 16:52:14 Von
Gaston
)

Bonjour @fab det 

Votre site https://artduchi-liege.be  a été piraté : 

Le plus simple et le plus rapide est de faire une restauration « Hébergement » et « Base de données » à une date antérieure à votre problème.

Voir dans mon guide le paragraphe : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure

Bonjour @fab det 

Quand votre site sera restauré et fonctionnel, changez tous les mots de passe : admin site, base de données et FTP.

Les sauvegardes chez OVH de votre site ne sont pas éternelles.

Extrait de mon guide : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure

La restauration de votre hébergement ne permet de remonter qu’au maximum à deux semaines.

Si le piratage de votre site remonte à 3 semaines, vous êtes foutu et obliger de tout supprimer et reconstruire complètement votre site.

La restauration de votre base de données ne permet de remonter qu’au maximum à deux mois

Penser à faire une sauvegarde Hébergement et Base de données sur votre PC une fois par mois.
Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC