Site non installé (cluster 003)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site non installé (cluster 003)

by
RemyB21
Created on 2022-01-05 07:59:04 (edited on 2024-09-04 14:12:57) in Hébergements Web

Bonjour,
Depuis plusieurs heures un de mes sites (http://www.saintefoypilates.com/) ne fonctionne plus et renvoie "Site non installé".
C'est un site html très simple auquel je n'ai rien changé depuis des mois : y a-t-il un incident côté OVH ? Ou une manip à faire de mon côté suite à une mise à jour ?
L'autre site que j'ai sur le même hébergement fonctionne bien quant à lui.

Merci d'avance

6 Replies ( Latest reply on 2022-01-13 23:25:08 by
Gaston_Phone
)

(http://www.saintefoypilates.com/)

Bonjour,

Vu depuis Bruxelles, votre site fonctionne.

Et vue depuis le sud ouest aussi :)

sud oust

oust !

Bonjour,
Oui, le site fonctionne à nouveau sans que j'ai fait quoi que ce soit. Merci tout de même pour vos réponses !

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon site internet (www.freddeltenre.be). Ça fait sans doute plus longtemps. J'ai dû renouveler l'abonnement chez OVH car j'avais laissé passer la date. Ça fait maintenant un mois qu'il est renouvelé. Bref, je tombe donc sur une page "Site non installé". J'ai essayé de suivre le guide d'aide et je constate que mon onglet "hébergement" est vide. J'imagine que c'est parce que mon "nom de domaine n'est pas relié via sa zone DNS à son hébergement" mais si c'est le cas, j'aimerais avoir de l'aide pour réparer ce lien. En vous remerciant d'avance,

freddeltenre.be

mon onglet "hébergement" est vide

Vous n'avez pas d'hébergement. Ou plus d'hébergement.
Voyez la facture de ce que vous venez de renouveler.

(vous n'avez pas d'hébergement mail non plus)

De plus, un hébergement impayé est complètement effacé un mois après l'échéance non payée.

Bonjour Fritz2cat, et surtout un grand merci pour votre réponse !

La facture suivante ne concerne donc que le nom de domaine et pas l'hébergement ?

La facture suivante ne concerne donc que le nom de domaine

Exact.
La sortie de rédemption est une pénalité imposée par le registre (ici .BE) au client négligent qui a laissé passer la date, et que tous les bureaux d'enregistrement refacturent évidemment. C'est de l'argent bêtement perdu.

Vous n'avez donc pas d'hébergement.

Bonjour Fritz2cat,

un tout grand merci pour votre réponse. J'ai donc commandé un hébergement. Je verrai dans les prochains jours ce qu'il me reste à faire maintenant. Peut-être à bientôt !

J'ai donc commandé un hébergement.

Site en construction.

Renommer **/www/index.html** en **/www/index_ovh.html**