Public Cloud OVHcloud - Installer un serveur de photo
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Installer un serveur de photo

Von
DamienA5
Erstellungsdatum 2018-11-07 07:41:24 (edited on 2024-09-04 13:13:31) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour,
Je possède déjà un serveur public cloud avec un Git de préinstaller.

Je souhaite utiliser ce cloud pour y stocker des photos à partager avec plusieurs utilisateurs.
J'ai vu que Coby pouvait peut être faire cela mais je n'arrive pas à l'installer (facilement).

Auriez vous une autre solution ?? par exemple, un serveur open source que je pourrais installer ?
(Qui pourrait via des pages web afficher les images et pouvoir les télécharger aussi)

Merci de votre aide.

1 Antwort ( Latest reply on 2018-11-26 20:17:24 Von
DamienA5
)

Bonjour,

**Cozy Cloud** propose une application de gestion de photo et ovh propose une image à déployer sur VPS **https://www.ovh.com/fr/cloud/apps/cozy.xml Informations disponibles ici**

Amicalement

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai installé une autre appli, nommé owncloud.

On peut l'installer à partir des sources d'origines. Il y a d'autres plug-in à installer pour gérer les photos ou autres.

Désolé de ne pas avoir donné de réponse avant.

Bonne réception,