FTP et SSH - Ftp ne fonctionne pas
... / Ftp ne fonctionne pas
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Ftp ne fonctionne pas

Von
AndrewB1
Erstellungsdatum 2021-08-31 15:46:56 (edited on 2024-09-04 11:15:19) in FTP et SSH

Bonjour,
je veux mettre mon site en ligne via mozilla ftp mais en ftp ordinaire (port 21) il me dit que mes fichiers et mot de passe seront envoyés en clair (je ne pense pas que ça soit prudent ?)
je contacte ovh qui m'ont dit d'essayer le port 22 en sftp

j'ai paramétré ma connexion de la sorte et je reçois un message d'erreur critique :-( voir fichier joint

merci d'avance pour toute aide car là je ne peux pas transmettre mes fichiers en ligne,

cordialement

Andy

image

1 Antwort ( Latest reply on 2021-08-31 18:14:22 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour
Le port 22 en ftp ne risque pas de fonctionner
Suivez les indications données :

qui m'ont dit d'essayer le **port 22 en sftp**

merci d'avance pour toute aide car là je ne peux pas transmettre mes fichiers en ligne,

Bonsoir @AndrewB1

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

**------------------------------------------------------------------------------------------------------------**

Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**