Ou indiquer l'ip autorisée pour accéder à la base de données crée dans Paas Database
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ou indiquer l'ip autorisée pour accéder à la base de données crée dans Paas Database

by
JEREMYV
Created on 2017-01-10 15:43:31 (edited on 2024-09-04 14:20:55) in Bases de données

Bonjour,
Nous testons en sunrise le service Paas Database, aucun problème pour l'instant.
Sauf qu'aujourd'hui je ne peux plus accéder à la liste des IP autorisées , la fonction, le lien, le bouton est introuvable sur l'interface ?

Je me connecte depuis un Mac sous Chrome (comme lors de l'ouverture de la base de données)

Merci à vous.
ticket 8266067484

5 Replies ( Latest reply on 2024-09-04 14:24:36 by
baaastijn
)

Bonjour JEREMYV,

merci de tester :) sur cette Beta v2 on a changé d'orchestrateur en passant sur Mesos MArathon.
C'était notre priorité, maintenant on va rajouter des feature, comme celle des whitelist IPs.

En effet actuellement c'est ouvert sur l'exterieur, sans avoir besoin de whitelister.

Bonjour @baaastijn,

Je me permets de rebondir suite à votre message, je teste actuellement le PaasDB(MariaDB) !
Pouvez-vous me confirmer qu'à ce jour les features @ACL, Wthitelist, FW etc.. ne sont pas encore implémentées ?
Je n'ai pas trouvé les options correspondantes dans mon interface, avez-vous un ETA ? :slight_smile:

https://www.runabove.com/images/new/2015/schema-lab-paas-02.jpg
Merci d'avance !
J

en effet, ce schéma été 100% ok avec notre Beta v1 qui proposait le whitelisting et les Fw,
mais pas encore dispo sur la v2

nous avons trouvé comment mettre cela en place sur l'infra, on pense tout vous fournir pour fin février.

C'est noté, merci ! :wink:

Bonjour Kevin,

comme je l'expliquait dans notre ML, nous souhaitons vous proposer des DB managées fiables et robustes, et pour ce faire nous ne sommes pas encore 100% satisfaits de nos fondations réseaux/orchestration.

On travaille dessus et une fois fini on pourra repartir sur les features, dont les whitelists en priorité.

On va se poser avec l'équipe dans les 10j pour vous proposer une roadmap concrête.
Bonne journée.

Replies are currently disabled for this question.