Ma redirection invisible est-elle bien configurée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Ma redirection invisible est-elle bien configurée

by
SAS 40 BRIQUES BARTHELET
Created on 2025-03-31 07:45:43 in Domaines et DNS

Bonjour, 

Je dois juste re-diriger w w w . 4 0 b r i q u e s . f r  vers w w w . 4 0 b r i q u e s . m y . c a n v a . s i t e  avec une redirection invisible (je sais que ce ne sera pas indexé,c'est provisoire...)

Voici mes zones DNS et REDIRECTION en PJ.
Pour le moment cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous me confirmer que tout est ok selon vous ? Auquel cas, j'attends encore mais je doute.

Merci beaucoup !

2 Replies ( Latest reply on 2025-03-31 11:07:19 by
Gaston
)

Bonjour,

Il n'y a pas de PJ.

Vous avez au moins 2 erreurs:

1° la redirection est fausse. Utilisez 4 0 b r i q u e s . m y . c a n v a . s i t e   et non   w w w . 4 0 b r i q u e s . m y . c a n v a . s i t e

2° canva interdit d'"encapsuler" son site dans une fenêtre d'un autre site au moyen des directives HTTP suivantes:

x-frame-options: SAMEORIGIN
x-xss-protection: 1; mode=block
referrer-policy: strict-origin-when-cross-origin
Server: cloudflare

C'est précisément ce que OVH fait avec les redirections "invisibles".

Bonjour @SAS 40 BRIQUES BARTHELET 

avec une redirection invisible (je sais que ce ne sera pas indexé,c'est provisoire...)

Les redirections sont à réaliser via le fichier .htaccess

Voir dans mon guide le paragraphe : M4 - Redirection systématique vers un autre domaine