Forfaits VoIP - Delai de mise en oeuvre des conférences téléphoniques
... / Delai de mise en oeuvre d...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Delai de mise en oeuvre des conférences téléphoniques

Von
KevinA5
Erstellungsdatum 2020-03-21 14:52:18 (edited on 2024-09-04 12:02:16) in Forfaits VoIP

Bonjour,
J'ai commandé une ligne SIP et un alias dans la journée d'hier pour mettre en place des conférences téléphonique. J'ai pu configurer le numéro en "conférence", mais à chaque appel, je tombe sur le répondeur. Quand je vais sur la page d'administration il n'y aucun état de la salle de conférence.
Comme puis-je faire fonctionner ce service ? y-a-t'il un délai de mise en oeuvre ? Sachant lors de ma commande, j'ai choisi mis en oeuvre "immediat"

Merci d'avance pour votre reponse.

1 Antwort ( Latest reply on 2020-03-27 12:53:10 Von
ChristopheF22
)

Excusez-moi, mais il est possible de souscrire à l'offre conférence avec une ligne SIP toute seule (sans matériel) à 1€ et des poussières ?
Merci par avance pour votre réponse (et j'espère que votre problème trouvera une solution)

Bonjour @KevinA5 et @BW99

Espérons que @Maxime.R ou @LuiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à votre secours.

Bonjour @KevinA5 @BW99 @Gaston_Phone

@KevinA5,

Je vais avoir besoin des informations de votre compte pour vérifier l'état du numéro de conférence, je viens de vous envoyer un message privé que je vous invite à consulter s'il vous plaît.

@BW99,

Si vous prenez une ligne SIP sans matériel, avec une offre découverte, vous aurez une ligne à 0.99€ HT/Mois. Si vous souhaitez le système de conférence permanent, il vous faudra également un numéro alias à 1€ HT/Mois. Mais vous pouvez également utiliser le système de conférence gratuit, en renseignant une adresse e-mail et en vous rendant à l'adresse ci-dessous :
- https://www.ovh.com/conferences

Cordialement.

Maxime.R

Bonjour,

La ligne SIP est plutot la pour receptionner un appel ou emmettre des appels.

Pour une conférence commander juste un numéro additionel. Il sera dispo en moins de 20 min.

Ensuite a partir de votre manager telecom vous repointer le numéro vers le service de conférence. La modification est instantanée.
Après il ne vous reste plus qu'a configurer les paramètres optionels de la conf PIN enregistrment etc ....