Déployer une application nuxt js (Cloud Web)
... / Déployer une application ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Déployer une application nuxt js (Cloud Web)

by
Community Deleted user
Created on 2019-06-13 17:58:29 (edited on 2024-09-04 12:25:58) in Hébergement Cloud Web

Bonjour !

Je souhaiterais déployer une application avec Nuxt js mais OVH ne renseigne aucunement la façon de procéder. J'ai bien évidement réussi à mettre l'intégralité du projet à la racine www/ mais pas moyen de lancer le script ```npm run start``` depuis l'interface OVH. Est ce que quelqu'un aurait une piste ?

Je ne vois pas vraiment ce que je dois mettre dans la partie que je vous mets en pièce jointe :

image

Merci d'avance !

1 Reply ( Latest reply on 2020-04-26 16:27:47 by
Francois76
)

Bonjour,
En fait tu n'as pas à démarrer ton app, il faut faire pointer (lien symbolique) le script de démarrage défini au niveau du moteur vers ton fichier server.js
Bon moi j'en suis là, mais Phusion Passenger ne semble pas prendre en charge les fonctionalités ES6...

Replies are currently disabled for this question.