Bonjour,
J'ai parcouru plusieurs sujets concernant le certificat SSL en cours de création, et je vois que ça pose problème à pas mal de personnes.
J'ai supprimé mon certificat SSL existant hier car j'avais des soucis d'affichage de ma page en https, mais ça venait en fait de Wordpress où le https n'était pas configuré.
J'ai donc commandé dans la foulée un nouveau certificat SSL (hier à 16h30) et pour l'instant il est toujours en cours de création.
La plupart des sujets existants parlent de 1 à 2h d'activation, 4h tout au plus. Et ça fait maintenant 13h.
Ticket d'incident numéro : 2196494425
Domaine : sc-menuisier-ebeniste.fr
Je ne pense pas qu'il y ait une mauvaise configuration car c'était activé avant et je n'ai rien changé depuis. Je suis assez débutant sur OVH donc je préfère ne rien toucher sans instructions précises.
Merci d'avance pour votre aide
Samuel
Certificats SSL - RESOLU - Certificat SSL en cours de création
Related questions
- Impossible de mettre en place certificat ssl
67124
05.12.2016 14:02
- Ssl0.ovh.net : impossible de vérifier l'identité serveur
60118
17.05.2019 13:38
- SSL actif mais site web non sécurisé
58236
20.05.2018 14:33
- Problème SSL/multisite "Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domai
45723
17.02.2020 09:04
- Certificat SSL et VPS
44719
01.02.2017 11:56
- OVH devrait rapidement trouver un nouveau moyen de gérer les certificats SSL
37025
06.12.2016 08:45
- Redirection 301 et SSL
36464
10.09.2017 09:16
- Certificats SSL quantique QRNG - La mise à jour de nos Certificats SSL sera-t-elle mise à jour automatiquement ?
34139
29.10.2025 08:39
- Impossible de regénérer certificat SSL
31733
20.09.2017 18:55
- Smtp ssl0.ovh.net = Problème d'envoi avec Orange Pro
27035
28.03.2019 07:52
> Et ça fait maintenant 13h.
cette semaine ou semaine dernière, j'ai eu droit à 19h30.... c'est le jeu de patience Ovh
> J'ai supprimé mon certificat SSL existant hier
quelle idée.. peut-être la cause