Bonjour,
Je me permets de réclamer votre aide car j'ai un gros soucis.
J'avais atteint le quota maximal de ma base de données.
Maintenant, je n'ai plus de site ni même accès à mon back office prestashop : impossible de travailler pour moi en magasin physique (logiciel de caisse sous prestashop).
Je viens de faire en sorte d'avoir une autre base de données (4GO au total) mais comment faire pour déplacer l'une vers l'autre?
Je n'ai AUCUNE connaissances informatiques, donc même en cherchant je ne comprends rien.
OVH peut-il m'aider?
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Bonne soirée
Switcher d'une base de données à une autre
Related questions
- Connexion à mon compte client
124420
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
106400
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
91426
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
77200
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
73254
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
70978
04.12.2019 21:52
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
70733
16.10.2016 16:24
- NextCloud sur mutualisé
69709
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
69630
12.10.2016 20:18
- The requested URL / was not found on this server
69410
02.03.2017 18:25
Bonjour @ThomasL72
Il faudrait déjà savoir pourquoi la base de données a si grossi.
Pour migrer une base de données :
- Export de la base de données selon mon guide : **O - WordPress - Base de Données**,
- Import du fichier dans la nouvelle base,
- Mise à jour des identifiants de connexion dans le fichier de configuration de Prestashop.
**-------------------------------------------------------------------------------------------------------**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
Bonjour,
Merci de ce retour rapide.
Ce matin, je n'ai plus rien dans ma base de données, encore pire... Et personne ne me rapelle suite à mon ticket OVH et le téléhone personne ne répond...
Que faire?
Je n'ai plus de site, je n'ai plus accès à prestashop et donc je n'ai plus aucun logiciel de caisses et statistiques de ventes / chiffres je ne peux pas rester comme ca
Qu'avez vous touché ?
Si c'est urgent, pourquoi ne répondez-vous **rapidement** pas aux questions que l'on vous pose ? ? ?